Reprise en main

En cinquième année, lors de la bataille du ministère, Harry débarrasse définitivement le monde sorcier de Voldemort. Parmi les prisonniers: Les Lestranges, Lucius Malefoy et Peter Pettigrow. Réhabilité, Sirius obtient sans difficulté la garde d'Harry. Au ministère, surbooké de procès divers, le cas de Draco Malefoy ne tarde pas à se poser. Sa mère décédée, son père emprisonné, son éducation interdisant tout placement en institution moldu, il ne reste guère qu'un centre sorcier pour délinquants mineurs en Allemagne. A moins qu'un membre de sa famille n'accepte de le prendre en charge. Après vérifications, seules trois personnes sont éligibles: Andromeda, Tonks, ou Sirius.
Mais Andromeda, qui tient Lucius pour responsable de la mort de son époux, refuse de prendre en charge l'adolescent. Sa fille vivant avec elle, elle ne peut pas non plus être désignée.
Sirius accepte, persuadé que Draco est une copie de son père et qu'une institution pour délinquant ne fera rien pour le remettre dans le droit chemin. Il est sur et certain que l'adolescent peut être sauvé s'il est fermement repris en main. Et ferme, il a bien l'intention de l'être.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site